Thursday, November 10, 2011

Superbe scène de rendu en utilisant l'exposition de moteur Unity3D

Comme l'industrie du jeu et le web évolue, les vendeurs sont sur l'écran a aussi battu le précédent 2D, 2.5D d'expression, l'exposition récente de «l'aspect sans précédent» en vertu d'images 3D afin d'attirer un grand nombre de fines concernés, le jeu utilise une rage, le développement du moteur Unity3D, et l'utilisation synchronisée de cette technologie pour rendre une partie de la scène pour les joueurs d'apporter réalistes expérience visuelle superbe, a appris que le «Guerriers Aspect" est le premier en 3D du monde de jeu graphiques stratégie de guerre,architectural rendering Il est inhabituel non seulement bel écran, et des aires de jeu est l'originalité, de sorte que les joueurs profitent de contrôle sur l'utilisation de la stratégie, Fantasy réel »sur le plan d'attaque armée, l'élaboration de stratégies», l'art de la guerre, avec un coup d'oeil!
Into écran haute définition montrant un sens du réalisme, finesse comparables aux films!
Selon le producteur de R & D a déclaré: «Guerriers Aspects», sans les mêmes exigences que la fin des joueurs de tournée pour configurer équipement haut de gamme, mais peut aussi faire l'écran de jeu et lisse, l'utilisation flexible de l'unité sur la scène pour DirectX et OpenGL, d'un pipeline hautement optimisé de rendu graphique. Vision regardant l'écran du jeu une d'énormes nuages ​​roses se détachant sur le ciel des pics encore et encore fortement montagne surplombant les maisons environnantes pour montrer quand la ville principale de l'édifice magnifique, les saules riverains des ponts à l'eau pétillante, de secouer le lecteur peut voir ondulations clair, Rendering small camera focal length adjustment Cette haute précision des images dans le jeu web et rare, l'exposition, comme pour apporter le théâtre à l'expérience le même sens de réalisme!
Tridimensionnelle complète! En utilisant le leader mondial de la prochaine génération de moteur de développement 3D!
Profitez de courte portée, la 3D en trois dimensions paysages lacustres, de la réflexion étincelante rive du lac, l'utilisation des caractéristiques du terrain Unity, lisse de bas de gamme du matériel peut exécuter un vaste paysage de végétation luxuriante, de petits arbres dans les montagnes et les champs sont verts et jaunes et verts Les feuilles vacillait, la hiérarchie situation réelle de la lumière et l'ombre, il est appris, Unity3D est développé par l'outil de développement Unity jeu danois, caractéristiques unité pour fournir une lumière douce et la cuisson ombre, lightmaps rendu très sophistiqué système d'éclairage que dans le passé utilisé 3dmax logiciels pour mieux montrer la scène en trois dimensions, regardez ces belles scènes, vous saurez que c'est magique!
Selon les sources pertinentes, «l'aspect sans précédent», l'exposition des clichés scène, mais le jeu en tant que partie de son équipe R & D dans le moteur Unity3D sur l'utilisation d'une innovation continue, amélioration continue, la jouabilité du jeu,architectural rendering et en trois dimensions des images de la 3D vrai sens de la substitution d'être plus intense! Poursuite des joueurs d'écran ultime ne peut prêter plus d'attention! Le jeu officiel est d'investir plus de dix millions, l'auto-développé de stratégie 3D graphiques de guerre tournée la page, équipe R & D de plus de 90 personnes, dont plus de 30 l'art, rares sont en effet l'année chef 3D Page tournée!

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